Manufacture Perrin

Made In France Manufacture PERRIN

La société MANUFACTURE PERRIN est spécialisée dans la fabrication de chaussettes et de collants de haute qualité, et nous avons activement promu les produits de fabrication française depuis la création de notre entreprise de bonneterie en 1924.

PERRIN est également fière de fabriquer des collections de chaussettes pour des maisons de couture et des marques internationalement reconnues pour leur statut de chic et de luxe telles que la Maison DIOR, la Maison SAINT LAURENT, la Maison RYKIEL, CHLOE, JACADI, VICOMTE A et LE SLIP FRANCAIS, et nous les remercions sincèrement pour leur confiance indéfectible dans les produits de qualité que nous fabriquons pour eux.

Le label « Made in France » est profondément ancré dans la culture de la société Perrin. Jean-Sébastien Petitdemange et Anthony Vitorino, co-auteurs du livre « Made in France, La France qui résiste » de Larousse, n’ont pas manqué de souligner cette qualité parmi les produits et les entreprises emblématiques du patrimoine français.

Nos collections sont portées avec assurance par les femmes, les hommes, les adolescents et les enfants qui apprécient cette qualité et ce détail qui met en valeur leur tenue. La chaussette est bien plus qu’un accessoire de mode populaire, la chaussette est la touche finale de votre silhouette !

Découvrez notre magasin d’usine : « La Manufacture est une véritable cathédrale du Made in France ! A « La Manufacture », nous invitons les fabricants de nombreuses autres régions à présenter leurs créations et leur savoir-faire.

A propos de la manufacture Perrin

La manufacture Perrin a été fondée en 1924 à Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire par Francis Perrin. Puis dans les années 1930, entre les deux grandes guerres, Francis est rejoint par son fils René et ensemble, ils se forgent avec ardeur. Sous la direction de Francis, René Perrin et son neveu Guy Reynaud concentrent leur énergie sur le développement des capacités de production de Perrin. C’est sur leur détermination, leur éthique du travail et leur passion pour l’excellence que la société Perrin a été fondée.

Aujourd’hui encore, la société PERRIN Manufacturing reste une entreprise familiale et patrimoniale, fière d’être tournée vers l’avenir avec sa quatrième génération de fondateurs : la « Présidente », Mme Martine Couturier, et le « Directeur des ventes », M. Franck Couturier. Construite sur les valeurs familiales Perrin, la Manufacture de Tricots Perrin reste aujourd’hui le seul fabricant de chaussettes et de collants familial et autofinancé en France !

Contacts

PERRIN SAS
12, rue de Verdun
71304 MONTCEAU-LES-MINES
FRANCE Tel. +33 (0)3 85 67 72 85